Apéro Cuisine Plats

Pizza Mare Nostrum

Salut Salut !!

Une petite pizza pour la recette du jour . La pizza est le meilleur plat quand on a pas envie de passer des heures en cuisine. Le nom de la pizza m’a été donné par Antò, je le trouve très joli, il symbolise bien les ingrédients présents dans la pizza du jour.

J’ai toujours dans le frigo une pâte à pizza prête à l’emploi, elle me sauve souvent pour des apéros improvisés. Mais il est évident que la pâte à pizza maison est meilleure. Ce qu’il y a de bien avec une pizza, c’est que l’on peut mettre les ingrédients que l’on veut en garniture.

Pour cette pizza, nous avons fait une croûte fourrée à la Mozzarella; c’est vraiment très bon !!! La croûte est souple, ça change vraiment le goût d’une pizza

Pizza Hut fait la même chose avec du fromage, une pâte qui s’appelle Cheezy Crust.

Allez hop en cuisine !!!

New Image 5

Pour réaliser cette pizza Mare Nostrum, il vous faut :

  • 1 pâte à pizza prête à l’emploi
  • 1 boîte de thon au naturel
  • 2 merguez
  • 150 g de mozzarella spécial cuisine
  • 40 g d’emmental râpé
  • 20 cl de crème entière

Préparation:

Couper les merguez en petites rondelles. Égoutter le thon

Étaler la pâte à pizza sur une plaque. Couper la mozzarella en bâtonnets et la placer autour de la pâte. Replier la pâte sur la mozzarella et bien souder la pâte.

New Image

Disposer le thon sur la pâte, ainsi que les merguez. Disposer également des morceaux de mozzarella. Recouvrir avec l’emmental râpé. Verser la crème entière sur la pizza.

New Image 1

 Enfourner pendant  25 minutes à 180°C

New Image 2
 
New Image 3
 
New Image 4
 
Bon appétit!!
 
%d blogueurs aiment cette page :